Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_383904_1 02/07/2013 à 22H26
CHMARTEAU sans animosité hein, met pas de l'huile sur le feu. Je ne suis ni un ingrat, ni du genre a penser que tout m'est du. Il y a eu une petite incompréhension, du fait que je faisais plus ou moins une blague (j'avais mis un smiley le signifiant)... ensuite, j'avais pas vu que l'amélioration était en place, cela c'est réglé en 10min entre gens de bonne volonté. C'est tout. Je pense comprendre très bien les Admins et avoir autant que toi de l'admiration pour leur travail et au dela, leur participation "au savoir agronomique" qui me tient a coeur du fait de ma formation...
JOUEUR_70164_1 02/07/2013 à 22H29
Au moins avec Ferme des Echarmeaux tu à pas l'impression de lire un forum. C'est agréable de lire quelqu'un sans déchiffrer

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
MAC-FLY (VIP) 03/07/2013 à 00H02
Aïe Aïe petite nouveauté qui va faire mal au mauvais gestionnaire

Quand plus de place dans une CAR au moment de transfert ====> Simagri

L'idée est bonne, ce qui est moins bon c'est que je vais assuré moi mm les transferts de ma CAR

l'appat du gain est bien plus important que d'envoyer un MP à des CAR

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 03/07/2013 à 00H16 03/07/2013 à 00H19
c est inscrit en rougegras donc celui qui previent pas faut le blaklister.. l ideal serait de pouvoir noter les transporteurs de la meme facon que les eta et pour l un comme pour l autre, voir la cote sur 5 a cote de son tarif dans la liste de choix ..idem pour le delai moyen pour realiser le boulot, ca simplifierait le choix.
JOUEUR_20011_6 03/07/2013 à 05H41
Bonsoir .... oui je sais mais malgré qu'il soit 5h j'ai bien l'intention de redormir 2 ou 3 heures car ça fatigue les insomnies .....

Je suis en train d'essayer de finir de rentrer les bêtes qui devrait l'être etc ..... et je râle pas car je sais qu'au pire j'aurai droit à un coup de plumeau magique sur mes fermes ( sur fr1 c'est déjà mal barré car je me suis endormie sur mon ordi - j'ai azerty imprimé sur le front )

des trucs qui aideraient .... à voir si c'est faisable
- pouvoir mettre TOUS les bacs d'un pré sur un plateau d'un coup ( ou mieux tout ceux qu'on aura coché sur la liste )
- pouvoir les benner dans un autre de la même façon
- avoir un truc pour voir facilement ( genre bouton rouge ) si il reste des bêtes laitières planquées au milieu d'un troupeau d'allaitantes car tout le monde n''est pas forcément capable de voir en regardant dans sa prairie si ça c'est laitière ou allaitante ( surtout que sur prairie c'est plus petit ) ....
- des boutons rouges/vert sur les prairies boisées pour voir rapidement si il manque de l'eau ou de la ration
- pouvoir en mettant 100 t de ration hivernale bison aller en benner la quantité maxi autorisée dans chaque prairie boisée sans que le programme nous dise en gros " nan faut aller vider dans un silo pour recharger puis aller rebenner car tu peux pas benner plus de xxx kg de ration par bison !! " ( comme on fait pour la ration hivernale bovin ou équin ou pour l'eau dans les bacs )
-
j'en ai d'autres mais il est 5h40 et faut que je sorte le fumier avant qu'il ne soit trop tard car sinon je vais avoir un paquet de malades ... ça serait trop facile si le thermomètre passait à minuit et non entre 23h30 et 23h45 heure serveur ( j'ai pas encore bien repéré )
JOUEUR_20011_6 03/07/2013 à 05H45 03/07/2013 à 05H53
et celui qui toutes les nuits m'envoie ça en guise de bonjoir ( c'est un morphing de bonjour et de bonsoir et non une faute de frappe ) :
03/07 à 05:20 - &ù*^$ : http://usa1.simagri.com/conc_visite.php?annu=1&id=55050&r=14&d=0&z=&numpage=1

comment je fais pour lui envoyer un MP qui contient ça

ok je peux le blaclister mais j'ai rien contre lui sauf que j'ai pas le temps de lui expliquer why I have no time to loose in regarding sa concession

oh le pauvre .... il va s'arracher les poils du reverso .... je viens de lui répondre ça : " no time !! thanks let me kwiet !! " ....

JOUEUR_20011_6 03/07/2013 à 06H14
PS : rajouter quelque part dans les tableaux de bord ( comme on a "voir mes marchandises" ) un truc genre " voir mes râteliers " car ratelier bovin vide oublié dans pré où il y a des ovins = ratelier qu'on ne peut retrouver qu'en ouvrant les fiches des prairies

pps : publier queqlue part les heures des mises à jour que l'on soit fixé et que l'on sache dans quel ordre il convient de fzire nos actions quand on joue à l'arrache .... un exemple : JE SAIS QUE SI 0 MINUIT HEURE SERVEUR LS PLACES IVRAD NE SONT PAS OK ;;;; IL Y AURA DES MORTS Nés DONC JE COMMENCE PAR GERER MES PLACES IVRAD

pardon je crie pas c'est un souci avec mon caps lock .... pardon mon verr.maj.
ELPADRE 03/07/2013 à 08H39
salut, peut-on aussi envisager de mettre une fonction de vidage des retenues colinéaires. Car pour agrandir elles doivent etre vides et on y arrive jamais en arrosant

- pouvoir en mettant 100 t de ration hivernale bison aller en benner la quantité maxi autorisée dans chaque prairie boisée sans que le programme nous dise en gros " nan faut aller vider dans un silo pour recharger puis aller rebenner car tu peux pas benner plus de xxx kg de ration par bison !! " ( comme on fait pour la ration hivernale bovin ou équin ou pour l'eau dans les bacs ) "
c'est vrai que ces 2 points seraient un gros "plus" : pour les animaux sous abris, on sait s'ils ont faim ou pas... pour les autres, faut calculer, ou passer régulièrement dans les parcelles (que ce soit pour les rations daim/bison comme pour les rations hivernales dans les rateliers)...

@ PIKPIK c'est "quiet" pas "kwiet"

C'est marrant j'ai l'impression que la police d'écriture du jeu a changé cette nuit, suis-je le seul a avoir cette impression ??
VENTURI (admin) 03/07/2013 à 11H27
FERME DES ECHARMEAUX tu aurais pas fait un "ctrl" + molette de la souris ?

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_383904_1 03/07/2013 à 12H15
Hello Venturi,

tu dois avoir raison :-) je connaissais pas ce raccourci clavier pour la taille des polices.

Mais c'est dingue, je trouve le jeu bien plus "clair" en police plus petite, la police est bien plus lisible, les lignes de tableaux bcp plus "régulières".

AJA54 03/07/2013 à 22H16
Bonsoir,
Est ce que c'est dans les projets d’instaurer des contrats usines dans les car pour les marchandises bio ?

y a-t-il possibilté d'y remedier ?

*Impossible de vendre les recoltes bio à la coop aux USA pourtant tout est ouvert (achats / silos etc), car sur fr2 pas de prob

*bloc note viticulture bloqué, la sauvegarde ne s'enregistre pas

*prob de place dans les poulaillers depuis le changement du nombres de jours construction batiment poulaillers (25 000poules / 5 000m² = mortalité lors des naissances)

*est-ce possible de faire des parcs de 250 000m² pour les lots de poules de 25 000 pour débloquer le bio ? (sinon va falloir faire des petits groupes et cela va surcharger le serveur)

merci d'avance
**cowboy**
JOUEUR_219695_1 04/07/2013 à 00H23
JOUEUR_198474_1 04/07/2013 à 00H59
Pire : https://fbcdn-dragon-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p128x128/851586_582402805104032_1900629437_n.png

si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe là .... j'ai dû merder un truc avec FB

**COWBOY**, ça marche bien l'achat du bio par les coop au usa. Y'en a qui en ont en stock donc c'est que ça marche. Pour le bloc note viticulture, c'est corrigé. Pour ton problème de place dans les poulaillers, j'ai pas compris ton problème. Et enfin pour les parcs, j'ai envie de dire non, car normalement le bio n'est pas fait pour prendre ses proportions là !

JOUEUR_181104_2 04/07/2013 à 10H53 04/07/2013 à 11H00
ah ?! ok,
bon je vais revoir ca aux usa *(erreur trouvé merci)

merci pour le bloc note

pour les poulaillers : dans 5 000m² on peut mettre 25 000 poules, le jour des naissances celui-ci est plein (= 0 m² de libre) depuis 4 semaines environ il y a des morts le jour des naissances (car pas assez de place)
d'autres joueurs ont le meme prob que moi et m'ont envoyer des mp pour en savoir la raison, donc j'en conclus que qq chose à changé dans le script, soit les poussins prennent plus de place soit il y a plus de naissance sur un lot de poules.

pour les parcs je comprend un peu

par contre du coup je me retrouve avec une partie bio et une partie traditionnelle et cela devient compliquer pour nourrir et pailler tout en essayant de progresser en genetique
JOUEUR_389437_1 04/07/2013 à 12H18
bonjour, serait-il possible de pouvoir broyer la paille de pois?
CASE&FENDT21 04/07/2013 à 14H06
bonjour,
juste une petite remarque a quand la modification de sélection puissant lorsque l'on veux acheter une tracteur je m'explique
en 1 on a les moins de 80ch
en 2 de 80 a 130ch
en 3 de 130 a 150ch
et enfin les 150ch et plus

Je penses qu'il faudrait refaire les catégories pour les plus grosses puissances car de 150ch a 400ch ca serait plus judicieux
si un modérateur passe part là pour faire une évolution ca serait pas mal
JOUEUR_198839_2 04/07/2013 à 14H26
QUENTIN peut tu me répondre dans le sujet unique viticulture s'il te plait ?

JOUEUR_278053_1 05/07/2013 à 12H45
J'ai lu dans le nouveau bulletin, que 4 nouvelles races d'ovins allaient faire leur apparition.

C'est une super nouvelle ! J'ai hate ! Mais est-ce que ces nouvelles races vont être introduites avec de tous les indices ? Ou est-ce qu'elles seront introduites un peu à la façon ivrad toutes au même niveau pour éviter déjà des écarts entre les joueurs ?

JOUEUR_55654_2 05/07/2013 à 13H59
bonjour,

je rejoins MAXOU 48, ça serait bien que sur les nouvelles races, nous partions tous sur un plan d'égalité avec une génétique proche de celle des IVRAD et identique pour tous le monde

Exactement, sinon les chanceux du lacher vont tout rafler...et les autres regarderont....comme les chevaux ou certains sont a 300, les autres a 190...on peut attendre longtemps d'être à leur niveau...
WINDOWS 05/07/2013 à 14H14
D'un côté, le fait d'avoir une course au lâchers permettrai de faire une petite animation sur le jeu. Après le risque est que ce soit toujours les mêmes joueurs qui récupèrent les bons animaux. On est quand même pendant les vacances scolaires donc cela peut laisser plus de chances.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.